Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, sachez, dans un premier temps, que vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne. Dans un deuxième temps, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, sachez, dans un premier temps, que vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne. Dans un deuxième temps, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.