Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet

TGO 74
Visiteur

Depuis plusieurs semaine j'observe des coupures sur maligne ADSL. Je m'aperçois via votre communauté que ce dérangement est fréquent et que malgré mes nombreuses sollicitations a SFR, rien ne bouge. Des rdv avec techniciens qui ne viennent jamais, un service technique déplorable qui est incapable de solutionner l'incident.

Un courrier recommandé a été envoyé avec une réponse automatique indiquant la prise en compte du problème mais toujours pas de solution.

Si vous en avez la possibilité, MERCI de me communiquer un numéro de téléphone pour joindre une personne compétente et prendre en compte ma panne.

Ne pas me communiquer le 1013, une adresse mail mais uniquement un numéro de contact fiable

Cordialement

TGO

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TGO 74  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer un rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TGO 74  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer un rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TGO 74
Visiteur

Le problème avec SFR et vous c'est que quand on pose une question, on a jamais la réponse souhaitée...

Pour rappelle, je veux contacter un responsable hors 1023. Merci de me communiquer un numéro de téléphone pour joindre la direction technique de SFR.

MERCI

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TGO 74 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Mais n'étant pas conseiller du Service Client, vous êtes ici sur une plate-forme d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la possibilité de vous communiquer un numéro. En ce sens je vous proposai dans mon message précédent un moyen d'être recontacté rapidement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TGO 74
Visiteur

Bonjour

A la lecture de votre réponse je m'aperçois que pour les coupures et les incidents techniques le client que je suis ne peu être renseigné et exprimer son mécontentement.... Aucune solution... Rien . Et je ne suis pas le seul....

C'est désolant qu'en 2023 on ne puissent contacter de responsables et trouver une solution à un incident qui date depuis bien trop longtemps.

Le client est otage d'un système que personne ne veux solutionner. Avec un peu de pragmatisme SFR pourrai faire son travail mais , hors mis le profit, rien ne compte.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @TGO 74 
Vous êtes tout à fait libre ici d'exprimer votre mécontentement je vous rassure sur ce point. Ce que je voulais préciser dans mon message précédent, c'est que vous êtes ici sur un lieu de partage et d'astuces entre abonnés et non un espace où officie le Service Client. 
Afin de résoudre directement votre problématique, je vous invitai dans mon message précédent à utiliser un canal rapide pour être recontacté par un conseiller ayant la main sur votre dossier. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus