- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet tous les soirs !
Bonjour, Ça fait plusieurs soirs que vers 20h-21h je n’ai plus de connexion internet! Ca fait 3 soirs d’affilée que je fais les étapes de diagnostic de l’application SFR et moi je finis toujours par être rappelé par le SAV qui déclare un incident sur ma ligne fermé aussitôt le lendemain alors que le problème se produit toujours ... je ne sais plus quoi faire et j’ai l’impression que rien n’est réellement fait pour résoudre mon problème !!! Je trouve cela plus qu’inacceptable surtout après autant d’appels tous les soirs pour ré expliquer encore et encore le même problème tout le temps... merci de résoudre ce problème rapidement sinon je serai contraint de changer de FAI...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2020 17h46
Bonjour @vincentg013,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis désolée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne. Je peux à mon niveau que vous proposer de relancer le Service Client afin qu'il procède aux réparations éventuelles de votre ligne. Navrée de ne pouvoir faire plus pour vous venir en aide.
Voici tous les moyens pour contacter le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2020 17h46
Bonjour @vincentg013,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis désolée d'apprendre cette panne de services. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne. Je peux à mon niveau que vous proposer de relancer le Service Client afin qu'il procède aux réparations éventuelles de votre ligne. Navrée de ne pouvoir faire plus pour vous venir en aide.
Voici tous les moyens pour contacter le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, c'est en effet regretable que on ne peut pas étre mise en relation avec le service clients.
"Suite à un incident technique" on dirait qu'on est en ligne avec un Martien.
Cela fait au moins une demi-heure que je cherche un moyen de signaler le problème de la mauvaise connexion.
Rien à trouver, est-ce parce que je suis trop stupide ou pourrait-on dire prudemment qu'il n'y a tout simplement plus de service clients ?
J'espère qu'en tant qu'expert, vous pourrez indiquer comment contacter son FAI.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est indiqué par @utilisateur_supprimé juste au dessus de ton post. 😊
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s