Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet récurente + involonté d'SFR de faire quoi que ce soit

Artho
Visiteur

Bonjour,

cela fait maintenant 4 mois que je suis victime de coupure internet récurente tout simplement car tous les logements d'ou j'habite sont raccordés à une armoire pleine et ou il n'y a plus de place pour raccorder de nouvelles personnes (je précise que l'armoire contient 2 étages d'emplacement mais que pour une raison X ou Y seul l'étage du haut est utilisé) sauf qu'SFR continue d'accueillir des souscrivant et afin de les raccorder, d'autres personnes sont débranchées totalement et perdent leur connexions au profit d'autres. Alors d'ou ma question parce que j'en suis à la sixième coupure, pourquoi rien n'est fait ? pourquoi l'étage du bas n'est pas utilisé ? et pourquoi dans le pire des cas une nouvelle armoire n'est pas installée ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Artho ,

Votre frustration est tout à fait légitime face à cette situation qui se répète. Ces problématiques ont été bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.

N'étant pas en lien avec les Services Client et Technique, je ne suis pas habilité à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.

Pour information, si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Artho ,

Votre frustration est tout à fait légitime face à cette situation qui se répète. Ces problématiques ont été bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.

N'étant pas en lien avec les Services Client et Technique, je ne suis pas habilité à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.

Pour information, si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Artho 

 

et pourquoi dans le pire des cas une nouvelle armoire n'est pas installée ?

Je ne pourrai répondre qu'à ce point, le reste relevant purement et simplement de comportements anormaux et scandaleux, impossibles à justifier, mais hélas existants dans certains secteurs.

 

Pour te répondre, il faudrait savoir quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus