Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet prolongée

sylvainla08
Visiteur

Bonjour,

 

J'habite à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis et nous n'avons plus d'accès Internet (fibre) depuis lundi matin. Nous sommes actuellement vendredi après-midi et SFR ne nous a donné aucune explication si ce n'est: "une panne est en cours". 

 

Est-ce que d'autres abonnés sont actuellement sans Internet dans le coin, depuis aussi longtemps ?

 

Merci,

 

Sylvain 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainla08,

Si l'incident est en effet notifié, cela signifie qu'il est bien identifié et en cours de traitement par les équipes SFR. Pour patienter, le temps de la résolution de vos services, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services.

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainla08,

Si l'incident est en effet notifié, cela signifie qu'il est bien identifié et en cours de traitement par les équipes SFR. Pour patienter, le temps de la résolution de vos services, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services.

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus