Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet, mobile et TV

Abries05
Visiteur

Bonjour, je suis client pro depuis plus de 10 ans, et les services chez SFR sont vraiment loin de vrais pros. Coupure d'internet, de mobile et de TV le 12 octobre 2021à Abriès 05460 jusqu'au 22 octobre. Ensuite, coupure de mobile du samedi 23 (12 h ) jusqu'au dimanche 24 à 15 h 30. Ce matin, le 25 octobre, plusieurs appels vers les services technique et commercial avec pas de vraies réponses et coupures sur la discussion au bout de de quelques minutes. Je souhaite que le service commercial m'appelle pour avoir des explications car trop, c'est trop. Sinon, j'irais voir ailleurs. J'attends leur appel par une personne responsable.


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Abries05,

 

Je comprends votre agacement. La Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique, je vous invite à demander un rappel en passant par l'application SFR & Moi, rubrique Assistance. Vous pouvez aussi contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Abries05,

 

Je comprends votre agacement. La Communauté SFR n'étant pas en lien avec les services client et technique, je vous invite à demander un rappel en passant par l'application SFR & Moi, rubrique Assistance. Vous pouvez aussi contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne journée !

dav93000
Contributeur en Herbe

Rassurez vous, chez SFR il y a au moins un service qui fonctionne de manière optimale, c'est le service facturation, la facture n'a jamais de retard

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus