- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet malgré voyants vert
Bonjour à tous (tes),
J'ai un souci, il y a une quinzaine de jours, j'ai eu une coupure subite d'Internet, mais à ma surprise, tous les voyants de ma Box et Boîtier fibre étaient verts et le voyant LAN clignotant.
Dans le doute j'ai fais un débranché / rebranché sur les deux appareils et c'est reparti.
Aujourd’hui pareil même chose. Donc si quelqu'un a une piste ou à déjà eu le cas, merci de vos retours.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flash,
Si cela vient uniquement de chez vous, il se peut qu'il y ait des coupures passagères au niveau de votre installation. Elles peuvent avoir de nombreuses raisons (faux contact, légère surcharge ou surchauffe...). Nous ne pourrons pas en savoir davantage à notre niveau, mais c'est une bonne chose qu'un débranchement/rebranchement fasse repartir la connexion :).
Pour rappel, vous pouvez aussi vérifier si un incident plus global touche votre zone via ce site, et effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flash,
Si cela vient uniquement de chez vous, il se peut qu'il y ait des coupures passagères au niveau de votre installation. Elles peuvent avoir de nombreuses raisons (faux contact, légère surcharge ou surchauffe...). Nous ne pourrons pas en savoir davantage à notre niveau, mais c'est une bonne chose qu'un débranchement/rebranchement fasse repartir la connexion :).
Pour rappel, vous pouvez aussi vérifier si un incident plus global touche votre zone via ce site, et effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Bonne journée.