- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet fibre SFR intempestif
Bjr,
Depuis qq temps j'ai des coupures d'internet (Fibre). Je coupe l'alimentation de la box et cela refonctionne correctement pendant plusieurs jours. Puis de nouveau coupure d'internet.
Il m'est arrivé que SFR relance mon réseau à distance.
Si je suis en vacance est-ce que je pourrais moi aussi relancer ma box ? Si oui savez-vous comment procéder ?
Merci pourde vos suggestions.
A.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/10/2020 10h00
Bonjour @A2po,
Merci @jnq35 pour votre intervention ! Je me permets de compléter :
Lorsque vous faites face à des problèmes de connexion, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir non en vacances vous ne pourrez pas relancer votre box a distance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/10/2020 10h00
Bonjour @A2po,
Merci @jnq35 pour votre intervention ! Je me permets de compléter :
Lorsque vous faites face à des problèmes de connexion, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.