Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure internet depuis 2 semaines

mehdiel02
Visiteur

Bonjour,

 

Malheureusement j'attends toujours l'intervention d'un technicien sfr pour ma deuxième coupure internet !

Avec le télétravail je risque de perdre mon emploi a cause de vous car le partage de connexion et la 4g ne capte pas chez moi et le technicien met plus qu'une semaine pour intervenir et je suis sympa

Je pense que ça sera mon dernier engagement avec vous alors qu'on plusieurs avec sfr (téléphone/fixe)

Le jour ou vous recrutez des techniciens en ce moment je vais réfléchir.

Recrutez des techniciens SVP pour vous et pour nous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mehdiel02,


Je comprends votre ressenti. Vous avez eu le bon réflexe en programmant un rendez-vous d'intervention. N'hésitez pas également, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller au 1023 afin de voir si un créneau est disponible plus tôt. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mehdiel02,


Je comprends votre ressenti. Vous avez eu le bon réflexe en programmant un rendez-vous d'intervention. N'hésitez pas également, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller au 1023 afin de voir si un créneau est disponible plus tôt. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus