- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet depuis 2 semaines
Bonjour,
Malheureusement j'attends toujours l'intervention d'un technicien sfr pour ma deuxième coupure internet !
Avec le télétravail je risque de perdre mon emploi a cause de vous car le partage de connexion et la 4g ne capte pas chez moi et le technicien met plus qu'une semaine pour intervenir et je suis sympa
Je pense que ça sera mon dernier engagement avec vous alors qu'on plusieurs avec sfr (téléphone/fixe)
Le jour ou vous recrutez des techniciens en ce moment je vais réfléchir.
Recrutez des techniciens SVP pour vous et pour nous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mehdiel02,
Je comprends votre ressenti. Vous avez eu le bon réflexe en programmant un rendez-vous d'intervention. N'hésitez pas également, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller au 1023 afin de voir si un créneau est disponible plus tôt. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mehdiel02,
Je comprends votre ressenti. Vous avez eu le bon réflexe en programmant un rendez-vous d'intervention. N'hésitez pas également, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller au 1023 afin de voir si un créneau est disponible plus tôt. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée.