
Bonjour,
suis-je le seul à avoir une mauvaise connexion internet malgré la fibre ? (coupures - lenteurs..)
Actuellement détenteur de Fibre Power 1Gb, j'effectue régulièrement des tests de débit qui paraissent normaux, lorsque j'en ai assez j'appelle le 1023, mais rien y fait !!
Le matériel chauffe beaucoup, et je me demande si cela ne vient pas de là.
Avez-vous des suggestions, je pense sérieusement à changer de crémerie !
Bien à vous !
Résolu ! Consultez-la
le 26-01-2021 18:15
Bonjour à tous,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos connexions internet, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre, savoir si un incident est bel et bien encore cours.
Sachez qu'au besoin, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
27-01-2021 08:38 - modifié 27-01-2021 08:39
Bonjour,
moi aussi internet est coupé. Le voyant internet clignote depuis 16h aujourd’hui. Pas de télé pas de téléphone et le télétravail en 4g !!!!
il y’a quoi ? Et ça va être réglé quand ?
le 26-01-2021 19:43
Bonsoir,
Connexion perdue à 8h30, appel au 1023, contact via FB, et finalement revenu à 18h30...
le 26-01-2021 22:20
Bonjour à tous,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos connexions internet, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre, savoir si un incident est bel et bien encore cours.
Sachez qu'au besoin, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
27-01-2021 08:38 - modifié 27-01-2021 08:39