Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure fibre

Bestber
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai plus d’accès à ma fibre depuis le 25 février 2022, il s'agit là d'une très lourde contrainte, malgré le dépannage offert de 100 Go en connexion partagée.

J'ai contacté le service technique de SFR plusieurs fois, qui me répond systématiquement la même chose : "durée indéterminée, pas le seul concerné, travaux en cours pour une amélioration future..."

Globalement, incapable de m'apporter une réponse concrète, malgré toute l'amabilité des échanges et d'une volonté à vouloir bien faire.

Client SFR depuis plus de 10 ans, avec 4 lignes mobiles en plus, je reste très surpris, de me retrouver dans cette situation, qui s'enlise de jours en jours.

Pourtant, une importante publicité est faite, incitant à s'équiper chez SFR; des moyens BOX, mobiles, TV...

On peut admettre des pannes de 12 à 48h, mais se retrouver avec déjà 15 jours sans connexion, je ne comprends pas ??? à l'heure actuelle ou le télétravail s'impose partout et de plus en plus, cette situation parait impensable et pourtant ?!

Dois-je me contenter de rester avec une connexion partagée, pour combien de temps ?

En plus de 10 ans, je n'ai jamais connu une panne aussi longue ?!

Même en boutique, ils ne savent pas.

Le 1023 via SFR et moi, c'est pareil, une profonde gêne est même palpable....

Aurais je une réponse via ce forum ?

Vais je retrouver prochainement une connexion ?

Merci pour votre retour,

Cdt

Bernard

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bestber et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, face au dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre appli pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire un point sur la situation et vous aider à résoudre le dysfonctionnement rencontré. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bestber 
Un autre rendez-vous est-il confirmé pour vous solutionner ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bestber et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, face au dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre appli pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour faire un point sur la situation et vous aider à résoudre le dysfonctionnement rencontré. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Bestber 

 

En effet tu as un gros problème qui n'a pas l'air de se résoudre facilement.

 


Aurais je une réponse via ce forum ?

Vais je retrouver prochainement une connexion ?


Hélas nous ne pouvons rien t'en dire sur un forum comme ici qui est, rappelons-le, un forum d'entraide entre abonnés clients que nous sommes... Pas une annexe se substituant au service client officiel... Donc pour la gestion du SAV, nous ne pouvons pas te renseigner.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Bestber
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci du conseil, mais j'en suis à mon énième appel "inutile" via SFR & moi...

Très inquiétant d’être coupé aussi longtemps ! pas bon du tout pour l'image de SFR...

Regrettable que ce forum d'entraide n’interagisse, pas avec le service client ...

Cdt

Bernard

Yann
Community Manager SFR

 @Bestber  je comprends parfaitement votre ressenti. N'hésitez cependant pas à solliciter, à nouveau je l'entends, un rappel comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bestber
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Merci pour vos réponses précédentes.

Coupure fibre depuis le 23/02

Relances multiples au 1023, à chaque fois un interlocuteur différent !

Visite technicien planifiée, confirmée par sms et mail = "un gros lapin" ! affligeant .

Multiples excuses de SFR ?! ça en devient même gênant ...

Prélèvement bancaire de la mensualité par contre dans les temps !

Gardons espoir d'une régularisation prochaine...

Regrettable que ce forum ne puisse interagir ... pour le bien d'SFR

Que faire ? 

comment retrouver mes services ?

Peut être suis-je devenu un client trop ancien ?

Salutations,

B.

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bestber 
Un autre rendez-vous est-il confirmé pour vous solutionner ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bestber
Contributeur en Herbe

Merci de votre attention Yann,

Oui, en fait il m'a contacté et a pu venir cet aprem, car j'étais là.

Ce fut rapide à l'armoire ! mon câble reconnecté probablement ?!

mais je vais rester sur le fait, qu'il était abimé "au bout" comme il m'a dit le technicien  😉

Cette concurrence acharnée des opérateurs, un peu connu maintenant dans les armoires, du "qui débrancher, pour connecter l'autre" n'est pas normal du tout.

Sans oublier ces mêmes armoires qui sont pour la plupart ouvertes, ou plus ou moins fermées avec du scotch ! (une affaire de clef non disponible)

Bref, c'est reparti, mais avec un débit aussi faible qu'auparavant pour de la fibre je trouve de 62 Mb/s. D'autant que ma panne était la conséquence entre autres d'une grosse amélioration apportée sur le réseau. J'aurai entendu beaucoup d'explications du SAV, sur ces 3 semaines justifiant cette coupure...

Bon j'espère que ça va tenir longtemps maintenant.

Salutations

B.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus