Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure fibre

saadaha01
Visiteur

Bonjour,

les techniciens débranchent des clients pour en raccorder d’autre car il n’y a pas assez de disponibilité fibre dans l’armoire de raccordement dans ma rue . Depuis 3 semaines coupure et raccordement du câble fibre . Aussitôt raccordé, aussitôt débranché c’est la valse des techniciens dans l’armoire de raccordement, le 1023 ne peut rien faire à part envoyé un technicien qui va débrancher un client pour me raccorder ..... ils débranchent des clients pour en raccorder d’autres faute de place dans les connectivités  . Avez vous ce problème et quelle est la solution. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @saadaha01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Malheureusement, il arrive que le Bureau d'Etudes ne dimensionne pas correctement le quartier ce qui entraîne une saturation rapide du Point de mutualisation. Pour y remédier, SFR peut ajouter un coupleur dans la PM, n'hésitez pas à relancer le Service Client et demander le département niveau 2 pour expliquer précisément la situation.

Vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Technique depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.


Par ailleurs, afin d'accélérer les démarches, vous pouvez obtenir les coordonnées d'un éventuel interlocuteur SFR en région auprès de votre mairie.

 

BIen à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @saadaha01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Malheureusement, il arrive que le Bureau d'Etudes ne dimensionne pas correctement le quartier ce qui entraîne une saturation rapide du Point de mutualisation. Pour y remédier, SFR peut ajouter un coupleur dans la PM, n'hésitez pas à relancer le Service Client et demander le département niveau 2 pour expliquer précisément la situation.

Vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Technique depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.


Par ailleurs, afin d'accélérer les démarches, vous pouvez obtenir les coordonnées d'un éventuel interlocuteur SFR en région auprès de votre mairie.

 

BIen à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus