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Coupure fibre
Bonjour,
les techniciens débranchent des clients pour en raccorder d’autre car il n’y a pas assez de disponibilité fibre dans l’armoire de raccordement dans ma rue . Depuis 3 semaines coupure et raccordement du câble fibre . Aussitôt raccordé, aussitôt débranché c’est la valse des techniciens dans l’armoire de raccordement, le 1023 ne peut rien faire à part envoyé un technicien qui va débrancher un client pour me raccorder ..... ils débranchent des clients pour en raccorder d’autres faute de place dans les connectivités . Avez vous ce problème et quelle est la solution.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @saadaha01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Malheureusement, il arrive que le Bureau d'Etudes ne dimensionne pas correctement le quartier ce qui entraîne une saturation rapide du Point de mutualisation. Pour y remédier, SFR peut ajouter un coupleur dans la PM, n'hésitez pas à relancer le Service Client et demander le département niveau 2 pour expliquer précisément la situation.
Vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Technique depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.
Par ailleurs, afin d'accélérer les démarches, vous pouvez obtenir les coordonnées d'un éventuel interlocuteur SFR en région auprès de votre mairie.
BIen à vous,
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Bonjour @saadaha01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Malheureusement, il arrive que le Bureau d'Etudes ne dimensionne pas correctement le quartier ce qui entraîne une saturation rapide du Point de mutualisation. Pour y remédier, SFR peut ajouter un coupleur dans la PM, n'hésitez pas à relancer le Service Client et demander le département niveau 2 pour expliquer précisément la situation.
Vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Technique depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.
Par ailleurs, afin d'accélérer les démarches, vous pouvez obtenir les coordonnées d'un éventuel interlocuteur SFR en région auprès de votre mairie.
BIen à vous,