Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure fibre optique

dav01031977
Contributeur en Herbe

Bonjour 

J'ai voulu résilier mon abonnement fibre coaxial en début d'année et on m'a proposé la fibre optique avec une offre alléchante.. 

Depuis l'installation de la fibre optique (plus de 3 mois) j'ai des coupure à n'importe quelle heure.... Ça dure en général une bonne heure voir plus...

On m'a changé le boîtier PON ensuite la box, des techniciens sont passés plusieurs fois mais rien n'y fait.

Je trouve cela honteux de la pars de SFR de laisser ses clients comme ça sans solution. 

En plus j'ai attendu un énième technicien qui n'est jamais passé !!!

Vous êtes dans l'obligation de fournir un résultat positive!!!! 

Comment faire pour résilier sans avoir de frais ???

Vous n'êtes vraiment pas fiable! 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dav01031977 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse fixer un nouveau rendez-vous avec un technicien.


Les facteurs de résiliation permettant d'être exonérés des frais sont les suivants :

Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité
- Surendettement

Déménagement / résidence secondaire

- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)

Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès

- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire

Autres cas

- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dav01031977 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse fixer un nouveau rendez-vous avec un technicien.


Les facteurs de résiliation permettant d'être exonérés des frais sont les suivants :

Chômage / difficultés financières

- Rupture d'un CDI
- Faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, du client ou du chef de famille
- Dépôt de bilan
- Dissolution, fermeture de la société
- Auto-Entrepreneur : Fin d'activité
- Surendettement

Déménagement / résidence secondaire

- À l'étranger & DOM
- En France Métropolitaine en zone non couverte
- Résidence secondaire en France en zone non couverte par la 3G+ (Accès Distant pour clé, tablette, etc.)

Maladie / Handicap / EHPAD / Structure Médicale Spécialisée / Décès

- Hospitalisation, arrêt maladie ou invalidité, placement en EHPAD
- Tutelle / curatelle
- Décès du titulaire

Autres cas

- Incarcération
- Cas de force majeure
- Sans domicile fixe


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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