- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
J'ai appelé ce matin. Il est urgent d'attendre.
A la question pouvez-vous reconduire les 100Go sur mon portable, c'est pas moi je vous passe un collègue.
C'est trop, après mettre excuser je raccroche.
Bravo Sfr et Orange.
Jean-Marie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
Nous voilà le 19 octobre et toujours pas d'internet fibre. Aucune réponse positive du service clients. Comment pensez-vous que je puisse faire avancer le rétablissement de ma ligne ?
Cordialement.
Jean-Marie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmcharbo,
Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas internet. Je vous encourage à porter une nouvelle réclamation au Service Client en multipliant les canaux de contact :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat Technique dédié
Je vous invite à revenir vers nous ensuite afin de vous informé de la suite des événements.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
Vous n'allez pas le croire, il ne m'ont pas rappelé.
Moi j'ai rappelé, et c'est toujours en attente. Ils sont incapables de me dire le problème et la durée de l'interruption de service.
Sur Facebook ils me renvoient au service technique.
Au revoir Léa, enchanté de vous avoir connu.
Jean Marie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà bientôt 3 mois que je suis sans internet fibre (7 septembre 2020). Après le passage de 2 techniciens le 18 septembre et le 3 octobre le problème venait d'Orange d'après eux. Le 18 novembre j'obtiens un rendez-vous pour un technicien prévu le 30 novembre. Après son passage et un raccordement au boitier, internet refonctionne. Mais ma voisine ne l'a plus. Hier 4 décembre un technicien passe chez ma voisine, trifouille dans le boitier de raccordement, ne trouve pas la panne et repart. Mais nous nous n'avons plus internet. Donc j'appelle le 1023 qui me donne un rendez-vous pour le 18 décembre.
A qui puis-je m'adresser pour obtenir des informations plus précise sur la façon de travailler des techniciens, sur leurs rapports et obtenir plus rapidement réparation ?
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmcharbo,
Navrée d'apprendre que la situation n'est toujours pas rétablie vous concernant. Il n'existe pas de canaux de communication dédié à ce type de demande, mais compte tenu de votre problématique je pense qu'il est préférable que vous passiez directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller qui pourra répondre à vos différentes interrogations.
Je vous invite aussi à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
Nous avons de nouveau internet par la fibre. Le technicien est passé vendredi matin et a constaté que le câble était sectionné et a du le remplacé dans toute sa longueur (Après être revenu à 18h il a fini à 21h30). Merci à lui.
Le câble a été sectionné volontairement, par qui ?
Cordialement.
Jean-Marie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2