- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coupure du réseau internet
coupure du réseau internet tous les jours à 14h15 précises depuis plus d'un mois malgré un changement de box le 22 juillet. plusieurs appels à l'assistance technique n'ont rien changé
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philgar52,
Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Vous pouvez également consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi dossier SAV.
Si vous ne voyez rien sur l'application, je vous invite à rester sur l'appli où vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 🙂
Bel après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philgar52,
Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Vous pouvez également consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi dossier SAV.
Si vous ne voyez rien sur l'application, je vous invite à rester sur l'appli où vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 🙂
Bel après-midi,