Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure du réseau internet sur Achères

carlos manuelgo01
Visiteur

Depuis 6 mois des coupures répété

Problème a l'armoire principale et dans mon immeuble souvent part d'autre opérateur que fait SFR pour y remédier un manque de contrôle sur les techniciens qui vont n'importe quoi câble non rangé après leur intervention 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé manuelgo01,


Si vous rencontrez des soucis avec votre point de mutualisation, l'idéal reste d'échanger à ce propos avec l'opérateur d'infrastructure (gestionnaire du local dont vous faites mention) afin que ce dernier puisse intervenir sur votre matériel et empêcher que vous rencontriez à nouveau ce cas de figure. Pour ce faire rendez-vous sur cette cette carte de l'arcep afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure. À partir de là vous pourrez contacter ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport..

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il existe une page pour signaler ce genre de problème avec photos https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé manuelgo01,


Si vous rencontrez des soucis avec votre point de mutualisation, l'idéal reste d'échanger à ce propos avec l'opérateur d'infrastructure (gestionnaire du local dont vous faites mention) afin que ce dernier puisse intervenir sur votre matériel et empêcher que vous rencontriez à nouveau ce cas de figure. Pour ce faire rendez-vous sur cette cette carte de l'arcep afin que celle-ci vous indique le nom de votre opérateur d'infrastructure. À partir de là vous pourrez contacter ledit opérateur via son site web de manière à adresser une demande officielle. Vous pouvez aussi demander lors du prochain passage du technicien SFR, si intervention prévue il y a, de faire remonter le point dans son rapport..

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
olivierca23036
Visiteur

Panne sur mon secteur depuis le 16 août. Sfr au courant ne communique pas avec ces clients. J'ai du attendre de m'énerver le 22 août en appelant le service client pour avoir un premier élément de réponse. Depuis toujours rien pas de réseau pas de service...rien.

Je n'ai plus aucune confiance. Heureusement je n avais pas encore basculé mes 8 sites régionaux pro chez Sfr. J'ai bloqué la bascule et je vais prendre un provider. 

Le test n'a pas été concluant.

Conclusion pas de service pas de réseau pas de prise en compte des problèmes. Le niveau zéro du service client.

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierca23036,

Navré pour ce retour tardif, pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Bénéficiez-vous d'une offre SFR PRO ou d'une offre SFR Business ?

Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Phil78260
Visiteur

Bonjour ,

 

Ou en êtes vous ? 

Résident Achères également,  coté Avenue Jules Guesde, 

Mon accès fibre est régulièrement déconnecté dans l'armoire rue de Conflans. Aujourd'hui c'est la 3 ème fois en 1 mois !

Privé d'internet depuis mardi 12/09, le technicien ne viendra pas avant le lundi 18/09 ... on est loin de l'engagement contractuel des 48h max de remise en route.

Profitant de l'intervention d'un technicien , je me suis approché de l'armoire de la rue pour découvrir l'horreur ( pour les clients et les techniciens ...) .

Il y a des fibres dans tous les sens .... genre plat de spaghetti. 

Le technicien interrogé a reconnu la difficulté de travailler dans ces conditions, et m’a avoué qu'il cherchait la fibre de son client depuis 35 minutes sans succès et qu'il serait obligé de partir sans avoir pu résoudre le problème.

 

Phil !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus