Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de la fibre Internet depuis le 2 Octobre 12h

philippesu02
Visiteur

Bonjour
Service/expérience client déplorable avec SFR !!!
Je n'ai plus d'internet depuis le 2 octobre 12h, après plusieurs appels au 1023 le problème n'est toujours pas résolu.
De plus c'est ma troisième panne de l'année avec toujours des délais d'au moins 6 semaines avant que cela redevienne à la normale.  La procédure est toujours la même chez SFR  on fait intervenir un technicien chez vous pour vérifier votre installation alors que je leur dis que le problème est à l'extérieur sur le concentrateur du fait des manipulations 'sauvages' des différents techniciens de tous les opérateurs qui interviennent, et donc le résultat est toujours identique de cette intervention : ce n'est pas chez vous je fais un rapport et c'est un autre technicien qui va intervenir pour corriger le problème à l'extérieur (car à priori ce n'est pas les mêmes compétences/responsabilités).

Le plus fort de la remarquable qualité de service SFR s'est passé hier : en effet j'ai  pris rdv pour une intervention technicien hier de 16h à 18h, le technicien me téléphone à 15h11 pour me dire qu'il est devant chez moi et me demande si j'y suis, je lui réponds que non car je suis au travail mais que je serais présent comme convenu à 16h, il me raccroche au nez.  Je quitte mon travail et suis présent à ma maison à 15h45 et lui envoie un SMS à 16h06 pour lui dire que je suis présent. J'ai attendu toute la soirée et le technicien n'est pas venu, mais surprise ce matin je vois sur mon espace client un compte rendu d'intervention indiquant que tout avait été testé/vérifié chez moi avec succès !!!
On ne peut pas dire que les maitres mots  d'un bon service client : réactivité, qualité, respect/attention du client soient au RDV chez SFR !!!      

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippesu02,


Je comprends votre désarroi. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de demander dans l'attente du rétablissement de vos services le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippesu02,


Je comprends votre désarroi. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de demander dans l'attente du rétablissement de vos services le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

philippesu02
Visiteur

Bonjour
Je vous remercie pour votre compassion au regard de mes problèmes pour avoir un service de qualité de la part de SFR. J'ai effectivement, toute de suite, fait la démarche de prendre un nouveau RDV auprès du 1023 en exprimant mon insatisfaction, comme vous il comprend !!

Mais ce n'est pas cela que l'on attend d'un service client qualitatif quand il y a défaillance ou que le problème persiste depuis un certain temps : on attend qu'il y ait une procédure d'escalade, que votre cas spécifique soit traité avec une attention soutenue notamment au regard de l'ancienneté du client et du nombre de ses contrats téléphoniques (mobile, box) qu'il a.

Sinon le risque c'est que le client vous quitte !!  
Salutations

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippesu02 et merci pour votre retour. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus