Coupure de Fibre

chantalto01
Visiteur

Coupure totale de fibre depuis hier soir 20h plus... coupure totale de fibre

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
DeathMara
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, ou presque, plus de fibre depuis hier 15H, coupure net sans raisons, aucuns travaux dans le secteur... Technicien qui se déplace que dans 1 semaine.. vous avez tous vos voyant d'allumés sur votre box ? 

tatinj01
Visiteur

Bonjour,

J'ai une coupure générale, télévision, internet et téléphone.

Impossible de joindre le 1023.

Personne, on ne sait pas ce qui nous arrive et on n'a personne à qui parler chez SFR!

 

Votre problème a-t'il été résolu?

Avez-vous eu une personne de chez SFR?

 

Comment avez-vous eu le technicien? 

Ils vous ont donné un numéro d'appel?

Je n'arrive pas à les joindre sur le 1023

 

Merci!

 

Edit CM : Pour une meilleure compréhension et visibilité, j'ai fusionné vos messages. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

DeathMara
Contributeur en Herbe

Bonjour je me permet de répondre mais je ne sais pas si le message m'étais adressé, ce qu'il en ai pour moi, j'ai bien réussis hier à avoir une personne au téléphone au 1023, qui si je puis me le permettre, très compréhensive et très sympathique. C'est lui qui m'as programmer la venue d'un technicien Jeudi prochain et il m'as également proposer d'aller en boutique chercher un Web Trotteur.. j'ai fait 3 boutiques, aucunes en avais en réserve... alors pour dépanner je passe internet sur mon ordinateur fixe par le partage de connexion via usb ( si ça peux vous aider au cas où que vous ne saviez pas que cela étais possible ) et que vous avez un abonnement sur votre portable ( c'est le cas pour moi ). Je vais juste les rappeler pour avoir 100 GB sur mon téléphone puisqu'il est impossible d'avoir le petit appareil. J'espère toutes les heures qu'internet revienne "par magie" mais je n'y crois plus. Je vais demain essayer "d'échanger" de box avec ma mère pour voir si le problème viens de ma ligne, de ma box ou bien du logement où je me situe. Si je peux, je reviendrais vous tenir au courant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Votre problème est-il résolu depuis la publication de vos messages ? Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Si le problème persiste vous pouvez regarder via ce lien si il n'y a pas un incident sur vos lignes respectives.

 

Merci d'avance pour vos retours,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus