Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure d internet depuis 9 FEVRIER

malekne01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Cela fait bientôt 3 mois que je n’ai plus de connexion fibre à la maison, depuis le 9 FEVRIER rien ne foctionne telephone fixe, imprimante, interphone.....  
On me balade depuis 3 mois sans la moindre solution.

Nous sommes déjà au nieme rdv pris avec les techniciens sfr, tout ça pour me dire vous n’avez pas de continuité.

 

Comment est il possible qu’une société comme Sfr n’arrive pas à faire avancer le problème.

Aujourd’hui je paye mon abonnement fibre sans avoir le moindre avancement sur mon dossier et la moindre réponse à ce problème, à part il faut attendre, attendre et attendre et j'en est mare d attendre et de voir que SFR ne bouge, et le service client a l étranger qui sont même pas conscient de la situation on est on télétravail il nous propose la solution des 100GO avec l internet qui rame et on peut meme pas faire le travail correctement sans oublier mes enfants  qui peuvent plus faire leurs cours a distance que je paye   ni même pas imprimer leurs cours et devoirs et bien-sur je paye aussi l abonnement HP  pour une imprimante qui fonctionne plus a cause de SFR.

Est il possible de me donner une réponse claire à mon problème? 

comment les forcer à intervenir réparer leur réseau ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @malekne01 
Concernant la coupure d'internet que vous rencontre depuis février, je vous recommande, afin de faire le point sur la situation, à solliciter un rappel en vous rendant sur votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Aide, vous avez la possibilité de programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus et vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

 

Bonjour malekne01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

   Désolé pour  ce désagrément essayez toutefois de les relancer

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

malekne01
Contributeur en Herbe

Bonjour  jeanfi03 ,

merci pour votre retour, je passe quasiment 1h de temps/ semaine avec le service technique

chaque fois on ouvert un ticket on envoi un technicien, on réserve la journée bien sur pour le technicien qui arrive souvent en retard 10mn après il repart sans rien faire.

j ai l impression que je parle a un mur.

tjs pareil, c est épuisant

bien a vous

 

 

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour malekne01 ,

   C'est normal les rendez-vous c'est jamais précis , ça dépend  des pannes des clients avant .

  Maintenant  est-ce que c'est  une panne générale pour tout l'immeuble ou maison ?
 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @malekne01 
Concernant la coupure d'internet que vous rencontre depuis février, je vous recommande, afin de faire le point sur la situation, à solliciter un rappel en vous rendant sur votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Aide, vous avez la possibilité de programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus et vous aider.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Emeric5
Visiteur

Ça fait environ un ans que j ai des soucis reguliers de perte de connection, après 3 changements de box, un technicien est passé, mais il ne pouvait rien faire car la connection est parfaite (je suis à peu près sur que le probleme n est pas chez moi).
Là j écris ce message avec un debit ~ 1Mo.
Du coup si quelqu un a une solution pour que ce type de probleme soit pris en compte je suis preneur: ouvrir des incidents a SAV ne sert à rien, faire venir un tech non plus, je n ai pas éssayé de passer par twitter car je ne souhaite pas me créé un compte, mais je risque d en arrivé là (ne serait ce que pour publier les tests résau à chaque fois que j ai ce souci (je dirais environ 2 fois par mois).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus