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coupure box ADSL 15 jours avant instal box fibre
Bonjour
j'ai fais une demande le 04 juillet pour passer à la fibre (intervention prévu le 11 aout) Mais aujourd'hui le 28 juillet je n'ai plus la connection de ma box ADSL (15 jours avant installation) j'ai contacter la hotline qui m'as passer plein de services différents pendant plus d'une heure et rien de concluant
je vous demande si c'est normal que je sois couper pendant 15 jours?
J'avais reçu un mail de SFR lors de ma commande vers l'abonnement SFR Fibre Premium disant "Votre service Haut Débit (ADSL) reste opérationnel jusqu’à la fin de l’intervention du technicien. L’activation de votre nouveau service Fibre entraine la résiliation automatique de votre abonnement Haut Débit, sans aucune intervention de votre part"
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir john70290 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez a discuter avec un conseiller commercial pour qu'il vérifie votre contrat ,essayez de demander , si ils peuvent vous prêter :
une Box de Poche SFR pour avoir le wifi ?
Demandez de l'aide contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi
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Bonsoir john70290 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
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Demandez de l'aide contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonsoir
Box de poche 4g pas la peine je l'ai eu avec ma demande fibre cela ne fonctionne pas car pas de 4G chez moi
J'ai passer 1h au telephone avec SFR j'ai eu des "techniciens" et m'ont fait passer de services en services (service fibre service ADSL service technique service activation ....)
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Bonjour @john70290
je vous demande si c'est normal que je sois couper pendant 15 jours?
J'avais reçu un mail de SFR lors de ma commande vers l'abonnement SFR Fibre Premium disant "Votre service Haut Débit (ADSL) reste opérationnel jusqu’à la fin de l’intervention du technicien.
Non, évidemment ça n'a rien de "normal".
Mais en même temps il faut des dates : le courrier que tu cites me semble "général" sans préciser de date, mais je suppose qu'il est suffisant si ton abonnement ADSL était aussi chez SFR ?
Dans ce cas, c'est un énième couac... ta date de RDV technicien fibre est prévu pour le 11 août, et pourtant ils te coupent l'ADSL bien avant... mauvais synchro...
Hélas je pense qu'il ne sera pas forcément facile de réactiver ton ADSL seulement pour une dizaine de jours, mais ce n'est pas normal que ça se passe ainsi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour john70290 ,
Si la box de poche ne fonctionne pas , Reste plus qu'à patienter , je crois que pour passer de l'ADSL à un compte la fibre faut le N° de la ligne pour lancer l'installation et donc ils ont basculé le N°Adsl vers lafibre
Essayez encore si ils peuvent trouver une solution pour patienter , un forfait mobile pour téléphoner et 'internet mobile " pour 15 jours
: contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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