- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coupure adsl et tv
Nouveau abonnement au mois de Mars . Avril 3 jours sans adsl et tv . Mai depuis le 21 ni adsl ni tv a ce jour !!!
Je voulait resilier mon contrat a l'amiable il me réclame plus de 300 euro je doit payer tout les mois restant jusqu'au 12 mois est-ce-que c'est normal ????????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouradma02
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, vous verrez ensemble ce qu'il est possible de faire concernant votre situation. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel est le débit théorique de votre ligne adsl ? https://www.degrouptest.com/test-eligibilite
Car en adsl quand le débit s'écroule il est impossible de faire de la télévision qui réclame un débit minimum : Vous devez avoir un débit minimum de 3 Mb/s pour profiter de la TV en qualité standard (SD) Vous devez disposer d'un débit minimum de 6 Mb/s pour la TV en Haute Définition (HD) Vous devez avoir un débit de 25 Mb/s pour accéder à l'Ultra Haute Définition (4K)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouradma02
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, vous verrez ensemble ce qu'il est possible de faire concernant votre situation. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée