Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter le support technique

tintinux99
Visiteur

Bonjour

Depuis des mois et de plus en plus fréquemment notre internet est coupé plusieurs heures par jour.

Aujourd'hui c'est depuis ce matin...

 

Pour information, nous étions anciennement chez numericable et avons un n° de ligne à 10 chiffres et un n° de client à 8 chiffres, imprimés sur une facture reçue il y a quelques années. Je n'ai acune trace et ne me rappelle pas avoir eu d'autres identifiants, notamment lorsque numericable a été repris par SFR.

 

Aucun des deux n° ne nous permet d'obtenir un support technique.

 

=> Au 1023 on me demande un n° de ligne à 10 chiffres mais celui que nous avons est inconnu.

=> Avec le Chat technique il est indiqué : "Vous êtes actuellement connecté avec un compte sans ligne SFR.Il est nécessaire de se connecter avec un compte fixe." et je ne comprend pas ce que ça veut dire, puisque je crois bien être titulaire d'une ligne fixe.

=> Avec l'appli SFR et moi, on demande un n° de compte et si on donne celui que nous avons, le message est : "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte". (et bien sûr je ne vois pas ce qui pourrait aider)

=> Il y a aussi une page web qui est supposée diagnostiquer des problèmes, mais elle demande les références de la BOX et je n'en ai aucune idée.

 

Que puis-je faire ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tintinux99,


Il semble y avoir un problème pour identifier votre ligne d'après votre récit. Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il peut accéder à votre dossier même dans ce genre de cas :).


Bonne fin de journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tintinux99,


Il semble y avoir un problème pour identifier votre ligne d'après votre récit. Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il peut accéder à votre dossier même dans ce genre de cas :).


Bonne fin de journée !

tintinux99
Visiteur

Pas d'autre solution que Twitter ou Facebook ?

Je déteste ces réseaux qualifiés de sociaux et préférerais encore souscrire un abonnement chez un autre fournisseur d'accès.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tintinux99,


C'est en effet le seul canal d'accès dans ce genre de cas. Rassurez-vous, créer un compte est tout aussi simple que de le supprimer si vous le souhaitez, après vos échanges :).


Bonne journée ! 

tintinux99
Visiteur

Il y a 18 mois pour une autre maison, j'ai eu des problèmes similaires : coupure de la connexion et impossible de joindre un service client qui ne reconnaissait plus mes identifiants.  En plein confinement, ce fut très plaisant d'être sans internet. Heureusement que j'ai pu établir assez vite une connexion 4G illimitée chez un autre fournisseur d'accès.

La même suggestion de passer par Twitter ou Facebook m'avait été faite et je l'ai essayée par ces deux réseaux.

Aucune réponse ne m'a été fournie, et je n'ai eu qu'à déplorer de nombreux spams.

En y réfléchissant, il vaut mieux que cela n'ait pas abouti, car cela veut dire que n'importe qui peut reprendre le contrôle de mon compte chez SFR sans posséder mes identifiants et mots de passe !

Bonne continuation, sans moi !

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tintinux99,


Il n'y aucun lien entre le contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux et la réception de spams sur votre boîte mail, rassurez-vous :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus