- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion ralentie
bonjour depuis deux jours ma connexion fibre est très compliqué, ralentissement voir inexistante. Est-ce dû au violent vent dont la région fut impacté ? Une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 10h28
Bonjour @aurél1,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 10h28
Bonjour @aurél1,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 14h41
Rebonjour @aurél1,
Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR&Moi.
1/ Depuis l'écran d'accueil de l'appli, appuyez sur la rubrique Assistance (en bas à droite)
2/ Cliquez sur "Etat de la ligne"
3/ Cliquez sur le bouton Lancer un diagnostic
4/ Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté, cliquez sur le bouton "Poursuivre"
5/ Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions
6/ Si le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu, cliquez sur le bouton être rappelé.
Vous retrouverez ces informations sur la fiche de l'Assistance SFR "Comment me connecter à l'application SFR&Moi et l'utiliser ?"
En parallèle voici une vidéo SFR qui explique comment fonctionne l'application.
En vous souhaitant un bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, mon problème étant que je n’ai pas état de ligne. Je tombe directement sur toute l’assista Sfr
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurél1 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Je me permet de vous avertir que votre numéro mobile est visible dans votre capture d'écran
Vous pouvez lire ce sujet Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven...
Vous pouvez supprimer votre image dans votre Album en cliquant à gauche sur Option puis Supprimer l'image
https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/154557i9DBCD920FCEB3798/tab/all
Ce n'est pas avec votre numéro mobile que vous pourrez accéder à l'état de votre ligne box
Pour voir l'état de votre ligne box,vous devez vous connecter avec votre bale(identifiant box votre boite mail sfr du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe celui que sfr vous as fournit pour accéder à votre Espace Client Box)
Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client:comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, que je me connecte avec mon numéro ou mon mail ne change rien au fait que je n’ai pas accès à ce que je recherche sur l’appl
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2020 14h36
Bonjour @aurél1,
Dans ce cas je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client, en passant par le Chat Technique ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il puisse vous aider dans le diagnostic et voir ce qui bloque.
En vous souhaitant un bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurél1
@aurél1 a écrit :
Bonjour, que je me connecte avec mon numéro ou mon mail ne change rien au fait que je n’ai pas accès à ce que je recherche sur l’appl
Utilisez vous bien l'adresse mail que SFR vous as fournit pour accéder à votre compte box,car ce n'est pas l'adresse mail lié à votre mobile SFR
Car sur votre capture d'écran c'est votre numéro mobile
Votre numéro mobile est toujours bien visible dans votre Album perso
Vous pouvez supprimer votre image dans votre Album en cliquant sur Option puis Supprimer l'image
Et hop le lien
https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/154557i9DBCD920FCEB3798/tab/all
Bonne fin de journée
Hello @utilisateur_supprimé
Le numéro mobile de ce membre est malheureusement toujours visible
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)