Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion ralentie

aurél1
Contributeur en Herbe

bonjour depuis deux jours ma connexion fibre est très compliqué, ralentissement voir inexistante. Est-ce dû au violent vent dont la région fut impacté ? Une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aurél1,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aurél1,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

aurél1
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas État de la ligne dans assistance 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @aurél1,

 

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR&Moi.

1/ Depuis l'écran d'accueil de l'appli, appuyez sur la rubrique Assistance (en bas à droite)

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-1-v3.png

 

2/ Cliquez sur "Etat de la ligne"

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-2-v2.png

 

3/ Cliquez sur le bouton Lancer un diagnostic 

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-3-v2.png

4/ Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté, cliquez sur le bouton "Poursuivre"

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-4-v2.png

 

5/ Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-5-v2.png

6/ Si le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu, cliquez sur le bouton être rappelé.

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-6-v2.png

Vous retrouverez ces informations sur la fiche de l'Assistance SFR "Comment me connecter à l'application SFR&Moi et l'utiliser ?"

 

En parallèle voici une vidéo SFR qui explique comment fonctionne l'application.  

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

aurél1
Contributeur en Herbe

Oui, mon problème étant que je n’ai pas état de ligne. Je tombe directement sur toute l’assista Sfr

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @aurél1 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Je me permet de vous avertir que  votre numéro mobile est visible  dans votre capture d'écran

Vous pouvez lire ce sujet Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven... 

Vous pouvez supprimer votre image   dans votre Album en cliquant  à gauche sur Option puis Supprimer l'image

https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/154557i9DBCD920FCEB3798/tab/all 

Ce n'est pas avec votre numéro mobile que vous pourrez accéder à l'état de votre ligne box

Pour voir l'état de votre ligne box,vous devez vous connecter avec votre bale(identifiant box votre boite mail sfr  du style  prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe  celui que sfr vous as fournit pour accéder à votre Espace Client Box)

Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client:comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-... 

Bonne fin de journée

 

 

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

aurél1
Contributeur en Herbe

Bonjour, que je me connecte avec mon numéro ou mon mail ne change rien au fait que je n’ai pas accès à ce que je recherche sur l’appl

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aurél1,

 

Dans ce cas je vous conseille de contacter un conseiller du Service Client, en passant par le Chat Technique ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il puisse vous aider dans le diagnostic et voir ce qui bloque.

 

En vous souhaitant un bon après-midi, 


 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @aurél1  


@aurél1  a écrit :

Bonjour, que je me connecte avec mon numéro ou mon mail ne change rien au fait que je n’ai pas accès à ce que je recherche sur l’appl


Utilisez vous bien l'adresse mail que SFR vous as fournit pour accéder à votre compte box,car ce n'est pas l'adresse mail lié à votre mobile SFR

Car sur votre capture d'écran c'est votre numéro mobile

Votre numéro mobile  est toujours bien visible dans votre Album perso

Vous pouvez supprimer votre image   dans votre Album en cliquant  sur Option puis Supprimer l'image

Et hop le lien

https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/154557i9DBCD920FCEB3798/tab/all 

Bonne fin de journée

 

Hello @utilisateur_supprimé 

Le numéro mobile de ce membre est malheureusement toujours visible

Bonne fin de journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Elleiram,

 

C'est supprimé ! 

Merci 🙂

 

Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus