- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion instable et degradée
Bonjour,
Voila depuis quelque jours, même semaine nous avons des difficultés avec internet, jusqu’à ne plus avoir de connexion,nous somme obligé de reboot la box (NB7)une fois part jour minimum et même faire un reset .
En appelant le 1023 ce matin on me dit qu'il faut que l'on envoi un technicien, cool ca avance sauf que ce technicien devait deja nous a appeler la semaine dernière, suite a une discutions jeudi mardi sur Facebook et plusieurs appel au 1023.
De plus depuis 1 an nous avons des pertes de débits quand nous sommes arrivé a la maison nous avions 15mo actuellement nous sommes entre 5mo et 8 mo pas stable du tout, quand nous avons les soucis l'année dernière un technique orange était venu est a signalé que l’entièreté de la ligne était a refaire câble datant de fin 1970, alors maintenant que doit on faire pour avoir une ligne qui fonctionne correctement ?
Merci pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ketzon,
Il semble que tout est déjà en cours, d'après de ce que vous indiquez votre dossier est remonté à la cellule expertise. Les services client et technique n'étant pas présents ici, je vous invite, si vous n'avez pas de rappel comme convenu, à contacter un conseiller afin de voir quelles sont les suites à donner à votre situation.
En espérant qu'elle soit rapidement rétablie,
Bonne fin de journée.