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Connexion instable câblé avec la fibre
Bonsoir,
La connexion internet est instable sur ma xbox series X tous les soirs entre 19h30/20h jusqu'à 23h(latence jusqu'à 1100. Preuve en image s'il faut).
À 23h10 la connexion revient parfaitement plus de bug plus rien.
Et ca m'arrive aussi assez fréquemment d'avoir des gros pic de latence à 80/90 au lieu de 16/20
Le service sfr forcément ne sait pas d'où ça vient
Quand tu appelles ils comprennent rien...
C'est infernal..
Le jour où je peux résilier sans rien payer je le fais sans hésiter !!!
Sfr ne me reverrons plus jamais même à 1€ par mois ! C'est de la Merd*
Je vais avoir quelqu'un de Sfr qui va répondre à mon message avec un message prédéfini un truc pourrit comme leur service !!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dylan1313,
Je comprends votre ressenti. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique. Voici quoi faire d'une manière générale.
Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
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Bonjour @dylan1313,
Je comprends votre ressenti. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique. Voici quoi faire d'une manière générale.
Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
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J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !