Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Connexion fibre lente ou inexistante

peretto
Visiteur

Bonjour,

 

clients depuis environ 1 mois, plusieurs fois par jour nous perdons la connexion internet quasiment complètement.

  • la box indique que le wifi est ok
  • la box indique qu'internet est ok
  • sur différents matériels (pc, téléphones) et sur différents sites (google, sfr, autres) la connexion est inutilisable car totue les pages chargenet pendant plusieurs minutes / heures avant de s'afficher. 
  • un speedtest, quand on arrive à le lancer donner comme résultat "connexion très lente"

J'écris ce message depuis ma 4G free, qui, elle, fonctionne et me permet de palier aux coupures.

A-t-on un espoir d'améliorer ça ou faut-il déjà penser à changer de fournisseur ?

(Par ailleurs la ligne mobile associée coupe tout le temps également)

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @peretto
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous suggère de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus