- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion fibre lente ou inexistante
Bonjour,
clients depuis environ 1 mois, plusieurs fois par jour nous perdons la connexion internet quasiment complètement.
- la box indique que le wifi est ok
- la box indique qu'internet est ok
- sur différents matériels (pc, téléphones) et sur différents sites (google, sfr, autres) la connexion est inutilisable car totue les pages chargenet pendant plusieurs minutes / heures avant de s'afficher.
- un speedtest, quand on arrive à le lancer donner comme résultat "connexion très lente"
J'écris ce message depuis ma 4G free, qui, elle, fonctionne et me permet de palier aux coupures.
A-t-on un espoir d'améliorer ça ou faut-il déjà penser à changer de fournisseur ?
(Par ailleurs la ligne mobile associée coupe tout le temps également)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @peretto,
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous suggère de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.