Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion fibre devenue très lente après coupure

dandas
Visiteur

Il y a 2 interventions aujourd'hui dans une armoire.

A la première intervention il y a eu une coupure puis c'est revenu 1 min après. 

Seconde coupure en fin de journée puis retour avec un débit descendant < 1mb/s contre 850mb/s habituellement.

J'ai pu discuter avec le technicien qui me dit n'y être pour rien sauf les coupures (!?) pour faire des tests. Et qu'il n'y ait pour rien sur le problème de débit. 

Le problème de débit peut-il être dû à une mauvaise connexion dans l'armoire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @dandas, afin d'en savoir davantage sur votre souci de connexion, je vous invite à lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Que vous affiche le test à la fin ?
A votre écoute,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @dandas, afin d'en savoir davantage sur votre souci de connexion, je vous invite à lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Que vous affiche le test à la fin ?
A votre écoute,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus