- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion fibre aléatoire !!
Bonjour, depuis plusieurs semaines nous passons des journées entières sans connexion. Bien entendu nous sommes en télétravail et bien entendu le service n’a aucune réponse à nous donner. Nous sans réponse sans solution et sans connexion sans savoir quand cela va se terminer, sans date. Comment faire ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericth07,
Je vous invite à suivre le traitement de votre incident depuis votre application SFR & Moi, en vous rendant sur la rubrique Assistance.
En parallèle, afin de vous assurer une connexion le temps de la résolution de votre incident, je vous suggère de contacter le Service Client SFR afin de solliciter le prêt d'un Webtrotter. Si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, vous avez également la possibilité de demander un boost de datas afin de vous permettre de réaliser un partage de connexion.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericth07,
Je vous invite à suivre le traitement de votre incident depuis votre application SFR & Moi, en vous rendant sur la rubrique Assistance.
En parallèle, afin de vous assurer une connexion le temps de la résolution de votre incident, je vous suggère de contacter le Service Client SFR afin de solliciter le prêt d'un Webtrotter. Si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, vous avez également la possibilité de demander un boost de datas afin de vous permettre de réaliser un partage de connexion.
En vous souhaitant une bonne journée.