Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion coupée suite à résiliation France Télécom

lalaoca01
Visiteur

Bonjour,
Depuis dix jours ma connexion internet coupée pour la deuxième fois.
J'ai souscrit un contrat à 19.99 € puis à 30.99 €
SFR me prélève entre 68 et 150 € / mois.
la réponse de SFR il faut résilier la ligne France télécom
la résiliation à provoquer pour la deuxième fois la coupure de la connexion.
Le problème ne vient t-il pas du dégroupage des lignes?
pourquoi les interlocuteurs n'ont-ils pas cherché à proposer une connexion avec la fibre? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour encore faut il que vous soyez couvert par la fibre optique.

Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

Lien vers le site généraliste degrouptest : https://www.degrouptest.com/

 

Pour fonctionner l'adsl a besoin d'une ligne physique d'orange.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour encore faut il que vous soyez couvert par la fibre optique.

Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

Lien vers le site généraliste degrouptest : https://www.degrouptest.com/

 

Pour fonctionner l'adsl a besoin d'une ligne physique d'orange.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus