- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion coupée suite à résiliation France Télécom
Bonjour,
Depuis dix jours ma connexion internet coupée pour la deuxième fois.
J'ai souscrit un contrat à 19.99 € puis à 30.99 €
SFR me prélève entre 68 et 150 € / mois.
la réponse de SFR il faut résilier la ligne France télécom
la résiliation à provoquer pour la deuxième fois la coupure de la connexion.
Le problème ne vient t-il pas du dégroupage des lignes?
pourquoi les interlocuteurs n'ont-ils pas cherché à proposer une connexion avec la fibre?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour encore faut il que vous soyez couvert par la fibre optique.
Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#
Lien vers le site généraliste degrouptest : https://www.degrouptest.com/
Pour fonctionner l'adsl a besoin d'une ligne physique d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour encore faut il que vous soyez couvert par la fibre optique.
Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#
Lien vers le site généraliste degrouptest : https://www.degrouptest.com/
Pour fonctionner l'adsl a besoin d'une ligne physique d'orange.