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connection internet mais pas internet telé
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ortheegu01
Sans retour de votre part, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'application pour choisir de lancer "Diagnostic de ma box". Suivez les étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @ortheegu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour vous aider sur votre problématique, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser les noms de vos modèles d'équipement. Pour la box Internet, rendez-vous sur la page Accueil Internet, pour le décodeur TV, sur la page Accueil Television. Ces pages sont là pour vous faciliter l'identification de vos équipements.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @ortheegu01
Sans retour de votre part, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'application pour choisir de lancer "Diagnostic de ma box". Suivez les étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @ortheegu01
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que ma réponse vous serve.
Bonne journée à vous.