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connection internet instable
connection internet instable depuis ie 31 juillet 2020 puis connection interrompue depuis une semaine ; plus de télévision ,plus internet ,plus de téléphone fixe .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lebarretois,
Je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Dans un second temps, je vous invite à vérifier si un incident impacte les lignes Internet de votre zone géographique via la page Consulter les incidents Fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @lebarretois,
Je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Dans un second temps, je vous invite à vérifier si un incident impacte les lignes Internet de votre zone géographique via la page Consulter les incidents Fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour . J'ai téléchargé l'application depuis longtemps . Aucune information disponible . 1023 Appelé de très nombreuses fois . Incident sur ma ligne reconnu et identifié par Orange .Aucune intervention prévue . Aucune information .Ma connection est instable et intermittente depuis le 31 juillet et complétement interrompue depuis 1 semaine .Plus téléphone fixe , plus d'internet , plus de télévision . Web Trotter supprimé au bout de 2 mois d'utilisation .Que puis-je faire??
Le barretois
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Bonjour,
j'ai le même problème récurrent depuis plusieurs semaines avec ma box THD 4K (donc sur réseau ex-Numericable): surtout en journée en général, parfois le soir... et depuis dimanche dernier, c'est la misère.
Débit entre 0 et 1Mpbs d'après les tests de la mire test SFR dimanche soir, hier toute la journée et à nouveau aujourhdui.
Avec un retour à la normale hier toute la soirée.
Incompréhensible.
J'ai regardée aujourdhui l'appli SFR& Moi: cela m'indique aucun incident dans ma zone et le diagnostic depuis l'appli ne fonctionne pas.
Inutile de préciser que j'ai fait plusieurs re-boot de ma box depuis dimanche.
Je ne sais que faire.
Merci de votre avis et aide
JD
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Bonjour @jeromedu02,
Si l'auto-diagnostic ne donne rien, je vous suggère de demander à être rappelé par un conseiller du Service Client SFR en allant dans la rubrique Assistance de l'application.
En vous souhaitant une bonne journée.