Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connection internet instable

lebarretois
Contributeur en Herbe

connection internet instable depuis ie 31 juillet 2020 puis connection interrompue depuis une semaine ; plus de télévision ,plus internet ,plus de téléphone fixe .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lebarretois

Je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Dans un second temps, je vous invite à vérifier si un incident impacte les lignes Internet de votre zone géographique via la page Consulter les incidents Fixe.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lebarretois

Je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Dans un second temps, je vous invite à vérifier si un incident impacte les lignes Internet de votre zone géographique via la page Consulter les incidents Fixe.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Yann, Community Manager

lebarretois
Contributeur en Herbe

Bonjour . J'ai téléchargé l'application depuis longtemps . Aucune information disponible . 1023 Appelé de très nombreuses fois . Incident sur ma ligne reconnu et identifié par Orange .Aucune intervention prévue . Aucune information .Ma connection est instable et  intermittente depuis le 31 juillet et complétement interrompue  depuis 1 semaine .Plus téléphone fixe ,  plus d'internet , plus de télévision .  Web Trotter supprimé au bout de 2 mois  d'utilisation .Que puis-je faire??

Le barretois

jeromedu02
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même problème récurrent depuis plusieurs semaines avec ma box THD 4K (donc sur réseau ex-Numericable): surtout en journée en général, parfois le soir... et depuis dimanche dernier, c'est la misère.

Débit entre 0 et 1Mpbs d'après les tests de la mire test SFR dimanche soir, hier toute la journée et à nouveau aujourhdui.

Avec un retour à la normale hier toute la soirée.

Incompréhensible.

J'ai regardée aujourdhui l'appli SFR& Moi: cela m'indique aucun incident dans ma zone et le diagnostic depuis l'appli ne fonctionne pas.

Inutile de préciser que j'ai fait plusieurs re-boot de ma box depuis dimanche.

Je ne sais que faire.

Merci de votre avis et aide

JD

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeromedu02
Si l'auto-diagnostic ne donne rien, je vous suggère de demander à être rappelé par un conseiller du Service Client SFR en allant dans la rubrique Assistance de l'application.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus