Code erreur SL22

jacquesgo02
Visiteur

Plus de chaînes tv et code sl22 affiché. 
les connexions sont ok. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesgo02

 

L’erreur SL12 indique que le décodeur n’arrive pas à récupérer la chaîne Live. Il faut donc tout d’abord écarter tout problème de câblage.

Si vous utilisez une connectique intermédiaire entre votre box et votre décodeur TV éloignés l’un de l’autre (WiFi, CPL..), testez son bon fonctionnement en les reliant avec un câble Ethernet si possible (câble réseau).

Si l’erreur disparaît, c’est la connectique intermédiaire entre la box et le décodeur qui est en cause : il y a soit un problème de connexion WiFi si vous en utilisez une, soit un problème CPL si vous passez par ce type de boîtiers.

Vérifiez le bon état du câblage entre la box et la prise téléphonique. Vous ne devez pas utiliser de rallonge.

Changez de chaîne, puis revenez au canal qui ne s’affichait pas, provoquant une erreur SL12. Cela suffit parfois pour « retrouver » votre chaîne.

Si l’erreur persiste, il va falloir procéder au redémarrage électrique de votre box SFR, puis du décodeur.

Si malgré le redémarrage électrique de votre matériel l'erreur persiste assurez-vous qu’il n’y a pas d’incident sur votre ligne en consultant l'actualité de votre ligne

Si un incident est déclaré, il est pris en charge par SFR, vous devez simplement patienter. 

Retrouvez toutes les informations proposées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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