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code erreur sl12
depuis que j ai fait installer la fibre donc depuis 1 an et depuis que des problèmes de coupure avec le code sl12, 3 box 8 changer ainsi que les décodeurs et les prises. j ai un service premium , j ai des répéteur et ca continu et personne n'est capable de résoudre le problème après avoir passer des heures au tel et des jours, on me fait miroiter en me disant on passe le dossier a un étage supérieur, puis si ca va pas un technicien viendra vérifier la ligne du poteau a chez moi, jamais vue personne...., pendant se temp je ne peu pas regarder un film en entier ou autre ou enregistrer des émissions.ca fait des année que je suis chez SFR et j ai pris le max pour avoir une qualité de service. a ce jours sfr ne rempli les prestation demander, d ailleurs et je viens de m apercevoir que logiquement mon contrat devais se terminer au mois de mai et quand je vais sur mon compte ils me dise au mois de octobre( surprise) etant donner que le service et les prestation sont pas a la hauteur et vue toutes les intervention non résolu , peut on resilier sans frais ?
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Bonsoir, voici les points à vérifier https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html
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Bonjour @brunoau05, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous rencontrez ce type de dysfonctionnement qui impacte votre accès TV. Une équipe spécialisée a pris en charge votre dossier et se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter toute l'aide nécessaire, ainsi que répondre à votre question sur votre situation contractuelle.
Bonne journée