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code erreur sl12

brunoau05
Visiteur

depuis que j ai fait installer la fibre donc depuis 1 an et depuis que des problèmes de coupure avec le code sl12, 3 box 8 changer ainsi que les décodeurs et les prises. j ai un service premium , j ai des répéteur    et ca continu et personne n'est capable de résoudre le problème après avoir passer des heures au tel et des jours, on me fait miroiter en me disant  on passe le dossier a un étage supérieur, puis si ca va pas un technicien viendra vérifier la ligne du poteau a chez moi, jamais vue personne...., pendant se temp je ne peu pas regarder un film en entier ou autre ou enregistrer  des émissions.ca fait des année que je suis chez SFR et j ai pris le max pour avoir une qualité de service. a ce jours sfr ne rempli les prestation demander, d ailleurs et  je viens de m apercevoir que logiquement mon contrat devais se terminer au mois de mai et quand je vais sur mon compte ils me dise au mois de octobre( surprise) etant donner que le service et les prestation sont pas a la hauteur et vue toutes les intervention non résolu , peut on resilier sans frais ?

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, voici les points à vérifier https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @brunoau05, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous rencontrez ce type de dysfonctionnement qui impacte votre accès TV. Une équipe spécialisée a pris en charge votre dossier et se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter toute l'aide nécessaire, ainsi que répondre à votre question sur votre situation contractuelle.

Bonne journée

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