Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Clef 4g
Bonjour,
J’ai 89 ans. Je suis isolée dans un village. Mon seul lien avec l’exterieur est mon mobile. Je suis sans ligne ADSL depuis 1mois 1/2. Pour me dépanner, Sfr m’a prêté une clef 4g
dont le crédit internet vient de s’epuiser. SFR ne me propose qu’un retrait en boutique d’une nouvelle clef, seulement, elles sont fermées. Pas d’envoi,par la poste non plus, réponse « on ne le fait jamais ». En ce moment, les soignants et ceux qui nous aident ne disent pas jamais. Alors SFR, vas tu déroger à ton principe, vas tu t’adapter aux circonstances, vas-tu m’envoyer par la poste (qui fonctionne), une autre clef 4 g ? Pour bannir le mot jamais de ton vocabulaire.
Une fidèle cliente SFR ...pour le moment.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir échange en MP.
Bon mardi.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
0
Likes