Réponse certifiée par SFR Question résolue

Existe t il une possibilité de resilier mon contrat box avant la fin de ma période d'engagement ?

philippeev01
Visiteur

Bonjour

existe-t-il une possibilité de résilier mon abonnement avant 1 an.

En effet rien ne fonctionne pas de 5.1 pas de possibilité de lire un contenu média sur clé USB impossible de regarder les des box TV ensemble soit disant a cause du débit les deux sont sur câble.

Bref ca suffit je retourne chez FREE dés que possible.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez résilier avant un an mais avec des frais correspondant au reste de votre engagement.

Pour le 5.1 il faut positionner les préférences de son sur passthru et avoir connecté au décodeur tv des équipements 5.1 et regarder une chaîne qui diffuse en 5.1

Pour les contenus multimédias tout dépend du format de vos fichiers et du format de votre clef usb.

Vous pouvez parfaitement regarder la tv sur vos deux box tv simultanée sauf en adsl si débit trop faible. Ce qui est la même chose chez tous les opérateurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez résilier avant un an mais avec des frais correspondant au reste de votre engagement.

Pour le 5.1 il faut positionner les préférences de son sur passthru et avoir connecté au décodeur tv des équipements 5.1 et regarder une chaîne qui diffuse en 5.1

Pour les contenus multimédias tout dépend du format de vos fichiers et du format de votre clef usb.

Vous pouvez parfaitement regarder la tv sur vos deux box tv simultanée sauf en adsl si débit trop faible. Ce qui est la même chose chez tous les opérateurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philippeev01 

 

Quelques éléments de réponse en vrac :

 

Oui, si tu te documentes un peu sur les forum et fait une analyse "avant achat", il est clair que de tous temps, la freebox a une énorme longueur d'avance sur toutes (mais vraiment toutes) ses box concurrentes... Pour moi il n'y a même pas photo, tu ne pourras qu'être déçu de la box quand tu pars de free (les seuls avantages, quand il y en a, sont ailleurs : le réseau, le tarif, etc.)

 

Pour résilier un contrat avant la fin de l'engagement, il n'y a "aucun" obstacle

  • soit tu pars de toi-même (et donc tu payes quand même les 12 mois de l'engagement que tu as pris, comme le résumais @jnq35 )
  • soit tu pars en mode "résiliation sans frais" si tu parviens à prouver qu'on t'a vendu un ou des services dans le contrat et qui ne sont pas assurés par ta box : dans ce cas la loi te permet à tout moment une résiliation sans frais pour défaut de service => voir la fiche ici avec lettre-modèle sur le site du service public https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

En espérant que tu (re)trouveras chaussure à ton pied,

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus