
Bonjour
Plus de fibre optique à mon domicile depuis le 07 janvier. Apres un appel au 1023 un technicien passera le 12 janvier ( délai de dépannage inadmissible ).Ce jour 12 janvier le technicien est venu à mon domicile et a été voir à la grille .Bilan, mon cable optique à été débranché volontairement pour mettre un nouveau client à ma place dû au manque de place dans la grille .
Je vois sur la communauté que ce problème est récurent .
A qui remonter ce problème
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 12-01-2021 10:14 - dernière modification le 12-01-2021 10:31 par Yann
Bonjour @Nicolas M et @danielva03,
Dans le cas où vous avez en effet constaté des actes de vandalisme et des dégradations sur les armoires et équipements Fibre, je vous invite à les signaler directement sur la plate-forme dommages réseaux SFR. Cela permettra la prise en charge et le traitement de ces dégradations.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 19-01-2021 15:59
Bonjour,
Je rencontre exactement le même soucis, c'est la deuxième fois depuis le début de l'année que je suis débranché pour un nouvel abonné.
Et comme vous je ne sais pas quoi faire.
Bon courage
le 12-01-2021 14:26
Bonjour @Nicolas M et @danielva03,
Dans le cas où vous avez en effet constaté des actes de vandalisme et des dégradations sur les armoires et équipements Fibre, je vous invite à les signaler directement sur la plate-forme dommages réseaux SFR. Cela permettra la prise en charge et le traitement de ces dégradations.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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le 19-01-2021 15:59