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cable fibre optique débranché volontairement

danielva03
Visiteur

Bonjour

Plus de fibre optique à mon domicile depuis le 07 janvier. Apres un appel au 1023 un technicien passera le 12 janvier ( délai de dépannage inadmissible ).Ce jour 12 janvier le technicien est venu à mon domicile  et a été voir  à la grille .Bilan, mon cable optique à été débranché volontairement pour mettre un nouveau client à ma place dû au manque de place dans la grille .

Je vois sur la communauté que ce problème est récurent .

A qui remonter ce problème 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Re: cable fibre optique débranché volontairement

Yann
Expert SFR

Bonjour @Nicolas M et @danielva03,
Dans le cas où vous avez en effet constaté des actes de vandalisme et des dégradations sur les armoires et équipements Fibre, je vous invite à les signaler directement sur la plate-forme dommages réseaux SFR.  Cela permettra la prise en charge et le traitement de ces dégradations.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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2 RÉPONSES 2
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Re: cable fibre optique débranché volontairement

Nicolas M
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre exactement le même soucis, c'est la deuxième fois depuis le début de l'année que je suis débranché pour un nouvel abonné.

Et comme vous je ne sais pas quoi faire.

Bon courage

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Re: cable fibre optique débranché volontairement

Yann
Expert SFR

Bonjour @Nicolas M et @danielva03,
Dans le cas où vous avez en effet constaté des actes de vandalisme et des dégradations sur les armoires et équipements Fibre, je vous invite à les signaler directement sur la plate-forme dommages réseaux SFR.  Cela permettra la prise en charge et le traitement de ces dégradations.

En vous souhaitant un bon après-midi.

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