Réponse certifiée par SFR Question résolue

Câble fibre coupé par technicien SFR

guillaumelh02
Visiteur

Bonjour, 

Voilà le problème : chaque fois qu'une personne appelle un technicien pour venir résoudre un problème internet, le technicien en question (SFR) se contente de couper le câble fibre d'une personne pour le raccordé au client en question. Résultat, une personne ou plus n'a systématiquement plus internet après l'intervention d'un technicien. J'en ai un qui passe mercredi mais je suis persuadé qu'un de mes voisins n'aura du coup plus internet suite à son intervention. Ca a déjà été le cas quand SFR m'a raccordé la première fois. Ne serait-il pas possible que SFR (qui est l'opérateur réseau de mon immeuble) fasse le travail pour que chacun est sa fibre à soit ? Parce que en attendant, chacun paie un service qui ne fonctionne JAMAIS en continue et cela à cause de SFR et ses techniciens qui coupent tout le monde à tour de rôle... (sans parler de la solution inutile d'emprunt de box de poche JAMAIS disponible en boutique)

 

Cordialement,

 

Un client qui en a marre...

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Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumelh02,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Je vous invite donc à signaler ceci à un conseiller, si ce n'est pas déjà fait.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumelh02,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Je vous invite donc à signaler ceci à un conseiller, si ce n'est pas déjà fait.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

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