Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug Internet, attente de l'assistance par téléphone depuis plus d'1h....

melanydu01
Visiteur

Comme de trop nombreuses fois (au moins une fois par mois...), j'a des problème de connection internet depuis ce matin. J'ai fait les diagnostiques avec l'app SFR et moi qui n'ont rien donné. Je cherche a être rappelé par l'assistance, et là j'attends depui plus d'1h.... Bravo!

Je commence à être énervé par la manque de fiabilité du service internet SFR, les problèmes sont trop nombreux et ce n'est pas gérable quand on a besoin de la connection pour travailler....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @melanydu01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Si vous n'avez toujours pas été rappelé par le Service Technique, je vous invite à réitérer l'opération depuis l'application SFR & MOI en accédant directement à la rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé. 

Par ailleurs, lorsqu'un dossier d'incident est ouvert, vous pouvez demander le prêt d'un Webtrotter 4G ( à retirer en boutique ) ou un extra Data 100 GO sur votre ligne mobile SFR pour utiliser le partage de connexion ( point accès modem ). 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @melanydu01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Si vous n'avez toujours pas été rappelé par le Service Technique, je vous invite à réitérer l'opération depuis l'application SFR & MOI en accédant directement à la rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé. 

Par ailleurs, lorsqu'un dossier d'incident est ouvert, vous pouvez demander le prêt d'un Webtrotter 4G ( à retirer en boutique ) ou un extra Data 100 GO sur votre ligne mobile SFR pour utiliser le partage de connexion ( point accès modem ). 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus