- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BRANCHEMENT FIBRE
Bonjour,
Après avoir été harcelée au téléphone pour que je me raccorde à la fibre, j'accepte, des techniciens envoyés par SFR sont venus chez moi. J'habite une maison individuelle.
N'arrivant pas à passer la fibre en parallèle dans le conduit de l'ADSL en raison de points de blocage souterrains, ces derniers attachent le câble de la fibre à l'entrée du regard à l'extérieur de chez moi à celui de l'adsl et tire le tout à l'autre extrémité c'est à dire à l'intérieur de chez moi. Résultat le câble de l'adsl se casse et les techniciens repartent en me disant de rappeler le service client de SFR mais de ne surtout pas dire la faute qu'ils avaient commise. Depuis presque 2 mois je vis une situation très pénalisante car plus d'internet (prêt d'une boxe de poche tout de même que j'ai du rendre au bout de 45 jours et réclamer à nouveau), plus de téléphone fixe, plus d'accès à la télévision par la boxe, netflix, replay.... Le service client m'a demandé de faire venir un électricien, chose que j'ai faite et de toute évidence je dois refaire une tranchée sur la voie publique devant chez moi où se trouvent les réseaux d'eaux, d'électricité, pour moi et ma voisine donc travail délicat et ensuite passer en souterrain dans le garage, situation la moins problématique pour éviter de casser le carrelage devant mon entrée : ce qui me couterait au mois 2 000 euros. C'est inadmissible car l'erreur est due à une faute des techniciens qui n'auraient jamais du faire de cette manière et de plus je n'ai pas cet argent... Qui aurait des informations à me donner pour sortir de cette impasse. Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @laurencech04
Dans votre situation, si en effet une intervention France Telecom est nécessaire, je vous invite à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier car c'est celui-ci qui doit déclencher l'opération.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurencech04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Concernant votre raccordement, avez-vous demandé une nouvelle intervention à ce jour ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien sur j ai fait toutes les démarches auprès de sfr qui sont venus 2 fois ainsi que France Télécom 2 fois également. J ai envoyé un courrier de réclamation au service consommateur de sfr depuis mi décembre. Je n ai tjrs pas de réponse. Je vais finir par porter plainte...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @laurencech04
Dans votre situation, si en effet une intervention France Telecom est nécessaire, je vous invite à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier car c'est celui-ci qui doit déclencher l'opération.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.