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branchement fibre
Bonjour
depuis le 21 septembre ma ligne fibre a été écrasée par un nouveau client SFR qui a bénéficié de mes codes d'activation pour être branché à ma place sur le coupleur SFR. Je bataille depuis pour que l'on rétablisse ma ligne en vain. Qui a déjà rencontré ce souci et que faut il faire pour que SFR "me rende" mes services. Je commence vraiment à saturer d'appeler tous les deux jours !!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @aljs64
Sachez que la problématique a été identifiée, que les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Ils reviendront directement vers vous pour vous tenir au courant de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
Malheureusement sur le forum pour ce genre de problème on ne pourra pas beaucoup t'aider, personne n'a accès à ton dossier client.
Tu devrais insister auprès du SAV par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Bonjour @aljs64
Sachez que la problématique a été identifiée, que les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Ils reviendront directement vers vous pour vous tenir au courant de la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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cela fait plus de trois semaines qu'on me ballade en me disant qu'on a pris en compte ma demande et que l'on va régler mon problème. Un responsable devait m'appeler aujourd'hui mais j'attends encore son appel. là je commence vraiment à saturer ! C'est lamentable, vous branchez un nouveau client sur le support me desservant (donc à mon détriment) et voilà presque un mois sans fibre, sans téléphone fixe, sans tv. Je suis très mécontent de vos services et je pense que sous peu mes quatre abonnements (3 forfaits mobiles et un forfait fibre ) vont migrer vers un autres opérateur puisque vous ne pouvez pas assurer le servcie que je paye pourtant !!!!!!!