- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box SFR TV 8 ni internet ni TV ni téléphone
Bonsoir
Je suis chez SFR depuis un mois et je suis extrêmement déçu tout les deux jours il y un souci de connexion et ce soir plus rien message d erreur c11 j ai vu ce matin des installateur de fibre et je vois trois fils de lignes en plus ce soir je soupçonne avoir été débranchée au profit d un autre car je n' ai aucun incident après test avec l application pour elle tout est ok éteindre rallumer fais aussi j ai téléphoné fais Messenger demandé un rappel en vain je n' ai eu personne et je suis en télétravail demain je ne peux pas avoir de webtrotter boutique fermé comment on peut travailler dans ces conditions
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mylenela01,
Bonne nouvelle !
Ravi d'entendre que vous avez pu solliciter l'intervention d'un technicien, c'était nécessaire pour résoudre votre problématique.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mylenela01,
Le code erreur C11 correspond à une non connexion du décodeur TV au réseau. Il suffit de démarrer votre décodeur TV quelques minutes après votre box et tout devrait rentrer dans l'ordre. En effet le décodeur se réinitialisera mais cette fois ci avec un signal provenant de la box.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j' avais vu dans les messages de communauté cette technique ça ne fonctionne pas je n' ai aucun réseau j ai réussi à joindre le service technique ce matin un technicien vient dans une semaine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mylenela01,
Bonne nouvelle !
Ravi d'entendre que vous avez pu solliciter l'intervention d'un technicien, c'était nécessaire pour résoudre votre problématique.
Bonne journée,