
Bonsoir
Je suis chez SFR depuis un mois et je suis extrêmement déçu tout les deux jours il y un souci de connexion et ce soir plus rien message d erreur c11 j ai vu ce matin des installateur de fibre et je vois trois fils de lignes en plus ce soir je soupçonne avoir été débranchée au profit d un autre car je n' ai aucun incident après test avec l application pour elle tout est ok éteindre rallumer fais aussi j ai téléphoné fais Messenger demandé un rappel en vain je n' ai eu personne et je suis en télétravail demain je ne peux pas avoir de webtrotter boutique fermé comment on peut travailler dans ces conditions
le 01-04-2021 22:55
Bonjour @mylenela01,
Le code erreur C11 correspond à une non connexion du décodeur TV au réseau. Il suffit de démarrer votre décodeur TV quelques minutes après votre box et tout devrait rentrer dans l'ordre. En effet le décodeur se réinitialisera mais cette fois ci avec un signal provenant de la box.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
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le 02-04-2021 09:49
Bonjour j' avais vu dans les messages de communauté cette technique ça ne fonctionne pas je n' ai aucun réseau j ai réussi à joindre le service technique ce matin un technicien vient dans une semaine
le 02-04-2021 13:45
Bonjour @mylenela01,
Bonne nouvelle !
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Bonne journée,
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le 06-04-2021 17:00