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Box qui reboot sans arrêt
Bonjour, j'ai un soucis depuis que je suis chez sfr donc depuis un ans, ma box ce remet en route sans arrêt me faisant perdre ma conexion. Il y a il un moyen de contacter un vrai service client plus compétant car quand je les appelle je tombe sur des personnes vivant au Maroc dont je ne comprend vraiment rien à ce qu'il disent (trop de bruit parasites et leur accent) donc le problème tourne en rond. Je les ai appelés déjà 3 fois et toujours pas réglé. De plus lors de mon dernier appel la personne a été très désagréable.
Je vous remercie d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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29/10/2020 10h17
Bonjour @D3ADP00L,
Merci @Elleiram pour ton intervention !
Dans un premier temps, je vous propose, si ce n'est déjà fait, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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30/10/2020 10h43
Bonjour @D3ADP00L,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et déterminer d'où peut venir votre problème de box. Pour ce faire, vous pouvez passer par l'application mobile SFR&Moi (rubrique "Assistance") afin d'être rappelé par un conseiller ou bien en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Belle journée !
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Bonjour @D3ADP00L et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR,et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre dossier client
@D3ADP00L a écrit :
Bonjour, j'ai un soucis depuis que je suis chez sfr donc depuis un ans, ma box ce remet en route sans arrêt me faisant perdre ma conexion. Il y a il un moyen de contacter un vrai service client plus compétant car quand je les appelle donc le problème tourne en rond. Je les ai appelés déjà 3 fois et toujours pas réglé. De plus lors de mon dernier appel la personne a été très désagréable.
Je vous remercie d'avance.
Je suis vraiment navrée pour vous
Quel box avez vous? Voir dans le site WEB de SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Avez vous débrancher puis rebranchez l'alimentation de la box?Avez vous effectuer le reset de votre box?
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Il me semble que c'est la box plus que j'ai. J'ai déjà fait plusieurs fois des reset, la re-debrancher ect... Et rien y fait. Pour ce qui est du contact avec Facebook j'ai justement essayé, le conseiller m'a demandé si j'avais un moment de libre pour faire des manipulation sur la box j'ai répondu oui et depuis aucune nouvelle. Je commence vraiment à perdre patience avec cet opérateur incapable de nous fournir le service pour le quel nous payons.
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29/10/2020 10h17
Bonjour @D3ADP00L,
Merci @Elleiram pour ton intervention !
Dans un premier temps, je vous propose, si ce n'est déjà fait, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour, j'ai déjà effectué toute ces manipulation mais aucun problème n'es détecté, pourtant le problème et bel et bien présent
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30/10/2020 10h43
Bonjour @D3ADP00L,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et déterminer d'où peut venir votre problème de box. Pour ce faire, vous pouvez passer par l'application mobile SFR&Moi (rubrique "Assistance") afin d'être rappelé par un conseiller ou bien en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Belle journée !
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Merci, mais le problème c'est que j'ai déjà contacté le service technique de plusieurs façon: Facebook, sfr et moi ect.. Mais ils sont incapable de trouver une solution au problème donc il y a il un moyen autre de contacter sfr ?
Merci
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31/10/2020 09h41
Bonjour @D3ADP00L,
Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Bonne journée !
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Merci pour votre réponse mais j'ai déjà utilisé les moyen de contact que vous m'avez donné et aucun n'a été en mesure de résoudre mon problème, donc je vais aller chez la concurrence je perdrai moin mon temps.
Merci quand même d'avoir pris le temps de m'aider.