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Box qui ne reçoit plus le signal optique
Bonjour,
Ma Box ne reçoit plus le signal optique .
Qu'est ce que cela signifie ?
J'ai un RDV technicien .
Résolu !
Solutions approuvées
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J'ai la SFR BOX 8 FIBRE.
Le bouton PON est éteint.
Les bouton internet et téléphone sont eteints.
Les boutons wps wifi et power sont allumés
Je n'ai plus internet tv et telephone.
J'ai branché ma tv sur l'antenne râteau de mon immeuble .
J'ai un rdv avec un technicien le 5 octobre .
Il y a eu des travaux de maintenance dans mon armoire et depuis j'ai perdu tous les services de ma box.
Je ne sais pas si ça vient de là ou si c'est un autre problème.
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Bonjour @Lbreizh
C'est une box Fibre ?
Si oui est-ce que le voyant PON reste allumé rouge ?
Quand est le RV technicien ?
Tenez nous au courant.
Bien à vous
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J'ai la SFR BOX 8 FIBRE.
Le bouton PON est éteint.
Les bouton internet et téléphone sont eteints.
Les boutons wps wifi et power sont allumés
Je n'ai plus internet tv et telephone.
J'ai branché ma tv sur l'antenne râteau de mon immeuble .
J'ai un rdv avec un technicien le 5 octobre .
Il y a eu des travaux de maintenance dans mon armoire et depuis j'ai perdu tous les services de ma box.
Je ne sais pas si ça vient de là ou si c'est un autre problème.
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Je n'ai plus internet tv et telephone
J'ai branché ma tv avec l'antenne râteau de l'immeuble..
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Cela ne vient pas de votre matériel le voyant PON est éteint.
Il faut absolument qu'un technicien vienne à votre domicile et branche son laser sur votre box et aille vérifier ce qui s'est passé dans l'armoire sur votre installation !
Vous avez fait ce qu'il fallait pour la TV.
Allez consulter les/mes différents posts dans Perte de connexion.
Bon courage en attendant
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Je vous avais déjà écrit en 09.
Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouvel abonné dans l'immeuble ?
Il se peut que votre ligne ait été coupée, soit débranchée..
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Il n'y a pas eu de nouveaux arrivants ni de nouveaux abonnés dans mon immeuble .
Il y a eu des travaux dans l'armoire et depuis cr jour là j'ai perdu tous mes services.
Je ne sais pas ce qui c'est passé dans l'armoire avec ma ligne .
Mais depuis plus rien .
Ligne coupée.
Ligne écrasée
Ligne débranchée
Un technicien doit normalement intervenir le 5 octobre .
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Oui tenez nous au courant de l'intervention du technicien.
Allez avec lui à l'armoire commune.
Vous avez demandé une clé et/ou les 100 Go de données mobiles si vous avez une ligne tel. SFR ?