Votre panier est vide
Lbreizh
Contributeur Loisir

20221001_191339.jpg

Lbreizh
Contributeur Loisir

@anniedu21 Bonjour

 

Des techniciens seniors sont venus ce matin me rétablir tous mes services.

Tout fonctionne pour le moment.

 

anniedu21
Contributeur Confirmé

Bonjour @Lbreizh 

Pourquoi des techniciens seniors ?

Vous êtes allée avec eux à l'armoire ?

Qu'est ce qu'ils vous ont donné comme explication ?

Ravie que vous ayiez récupéré votre connexion !

Bien à vous 

Lbreizh
Contributeur Loisir

@anniedu21 bonjour

 

Je ne suis pas allée avec eux dans l'armoire car je suis en teletravail et je n'ai pas le droit de m'absenter de mon poste .

Il y a eu des travaux de rénovation dans l'armoire . Elle est toute propre d'après eux . J'ai été débranchée suite à ces travaux et il y a eu un oubli pour me rebrancher .

Je ne sais pas pourquoi des techniciens mais vu que mon incident date depuis le 11 septembre . J'avais eu deux Rdv avant .

Un technicien  qui n'a pas su rétablir ma connexion.

Un deuxième qui n'est pas venu .

C'est peut-être pour ça. 

anniedu21
Contributeur Confirmé

@Lbreizh 

Bien, donc tout rentré dans l'ordre !

Bonne continuation 🌺

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus