Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX Plus redémarre après connexion wifi

marylineal01
Visiteur

Bonjour,

Je vous expose mon problème:

Nous avons reçu notre nouvelle Box Plus , j'ai associé le Chromecast sur le reseau wifi 5Hz, tout est stable. J'ai associé mon téléphone Huawei P30 sur le même réseau wifi 5Hz, tout est stable. Le problème arrive quand j'associe un Xiaomi Redmi note 10, dès que je l'associe sur ce même réseau wifi 5Hz la box redémarre. Si je déconnecte les appareils et que je connecte seulement le Xiaomi Redmi note 10 sur le reseau wifi en 2.7Hz ou 5hz la box redémarre direct.

Pourquoi le problème de redémarrage se produit uniquement quand je connecte le Xiaomi Redmi note 10 sur le réseau wifi?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marylineal01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Ce dysfonctionnement est en effet assez surprenant. Je vous invite à en faire part à un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse le nécessaire pour solutionner votre problème de redémarrage de votre box.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marylineal01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Ce dysfonctionnement est en effet assez surprenant. Je vous invite à en faire part à un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse le nécessaire pour solutionner votre problème de redémarrage de votre box.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @marylineal01 

 

Est-ce que votre téléphone Xiaomi n'est pas en mode "Avion" ?

Est-ce que l'heure et la date est la bonne ?

 

Après ces vérifications :

- Tentez d'éteindre votre téléphone et le rallumer.

 

- Tentez de débrancher votre box, et la rebrancher après un petit moment.

 

 Il y a une application forum Xiaomi (à télécharger) qui pourra vous aiguiller également.

 

A suivre...

 

 

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

il y avait un problème similaire exposé ici 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/wifi-5-ghz-fait-red%C3%A9marrer...

regardez si l'alimentation de la box et du boitier pon ne sont pas inversées 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @dav93000 

Ok pour l'info, mais @marylineal01  nous indique que lorsqu'elle connecte son Chromecast et son autre téléphone au WiFi : pas de pb. :

Le pb. (box qui redémarre) persiste avec son téléphone Xioami Redmi Note 10 : en connexion aux 2 WiFi.

A suivre 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus