- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box ko plus de tv ni téléphone
bonjour
depuis une semaine la voix de mes parents est ko plus de tv ni wifi
le technicien devait venir lundi il n’est pas venu et bien sûr n’a pas prévenu
maintenant on nous annonce Depannage le 20 avril soit presque un mois sans tv ni internet
quelqu’un a déjà ce genre de pb et comment avez vous fait pour être entendu
merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel matériels ont vos parents ?
Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Quel est le message d'erreur ? Quel type de connexion ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ils ont la fibre installé depuis environ 1 mois 1/2
ils n’ont plus aucune connexion internet je ne sais pas si ils ont un msg d’erreur mais je peux leur demander
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @severinedu02
Si vos parents rencontrent toujours le même souci, je vous invite à réaliser, depuis leur matériel, un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.