Box ko plus de tv ni téléphone

severinedu02
Visiteur

bonjour 

depuis une semaine la voix de mes parents est ko plus de tv ni wifi 

le technicien devait venir lundi il n’est pas venu et bien sûr n’a pas prévenu 

maintenant on nous annonce Depannage le 20 avril soit presque un mois sans tv ni internet 

quelqu’un a déjà ce genre de pb et comment avez vous fait pour être entendu 

merci bcp 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel matériels ont vos parents ?

Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Quel est le message d'erreur ? Quel type de connexion ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
severinedu02
Visiteur

Bonjour 

ils ont la fibre installé depuis environ 1 mois 1/2 

ils n’ont plus aucune connexion internet je ne sais pas si ils ont un msg d’erreur mais je peux leur demander 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @severinedu02 
Si vos parents rencontrent toujours le même souci, je vous invite à réaliser, depuis leur matériel, un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus