Box Fibre THD | Déconnexions intempestives au delà de 3 Mo/s suivies de reconnexions automatiques

John75016
Contributeur en Herbe

Box Fibre THD

 

Bonjour

Je subis des déconnexions régulières quand mon débit dépasse 3 Mo/s

Puis reconnexion automatique

Assez énervant, situation dure depuis des mois/années

Des idées ?

Un grand merci

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @John75016,
La problématique doit être certainement liée à votre ligne, je vous invite à installer l'application SFR & Moi.
Vous pourrez ainsi établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de déconnexions qui parasitet vos usages est toujours là, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur ces déconnexions avec un conseiller.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus