Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box et tel ne fonctionne plus

catherineca02
Visiteur

Bonjour Client  SFR BOX ADSL TÉL et Mobiles  très remontée après SFR Plus de Box ni TÉL ni Wi-Fi etc depuis 3 semaines après mon déménagement du 16/10 Après avoir comme il se doit avec Assistance SFR essayer à plusieurs reprises la mise en route de ma Box sans succès Ai appelé le 1023 qui M ont assuré de faire le nécessaire avec France Télécom qui gère la ligne Après 4 RV d'une soit disant intervention d un technicien Rien ne fonctionne et J en arrive à douter car au RV du jeudi 5/11 sans visite ni intervention au 1023 il M à été répondu que le technicien serait venu mais qu'il n'y avait personne à mon domicile ce qui est faux J étais bien présente 

Au dernier RV de ce jour pour 10h Appel de France Réseau à 9h58 pour me signifier que le technicien ne peut venir pour raisons familiales à ma question pour la venue d un autre on me répond impossible cause manque d'effectif et Covid   Sauf que je suis en attente depuis le 16/10 alors le Covid il a bon dos Je pense qu'on se fiche carrément du client tributaire de son opérateur lui même apparemment tributaire de France Télécom qui lui même délègue à France Réseau

À l heure ou on peut tout faire d une simple manipulation Adhérer... Modifier... Etc

Ce SAV  SFR est juste inconcevable et même s'il y a eu un geste commercial moi je demande juste que ma BOX fonctionne dans les plus brefs délais

Si quelqu'un à des tuyaux pour un opérateur plus sérieux ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherineca02,

 

Je suis navré d'apprendre cela et comprends tout à fait votre énervement. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs que laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur ce genre de problématique, désolé.

 

Je ne ne peux donc que vous inviter à relancer le service client. Je peux également vous dire que dans la mesure où le souci vient de France Télécom, changer d'opérateur ne fera pas avancer les choses, puisque ce dernier devra aussi faire appel à France Télécom pour effectuer les travaux nécessaires avant de pouvoir vous raccorder.

 

Lors de votre contact avec le service client, demandez également si vous pouvez bénéficier en attendant d'une clé 4G de prêt (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avec un forfait mobile SFR, à 100 Go de données gratuites.

 

J'espère que la situation sera vite résolue,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @catherineca02,

 

Je suis navré d'apprendre cela et comprends tout à fait votre énervement. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs que laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur ce genre de problématique, désolé.

 

Je ne ne peux donc que vous inviter à relancer le service client. Je peux également vous dire que dans la mesure où le souci vient de France Télécom, changer d'opérateur ne fera pas avancer les choses, puisque ce dernier devra aussi faire appel à France Télécom pour effectuer les travaux nécessaires avant de pouvoir vous raccorder.

 

Lors de votre contact avec le service client, demandez également si vous pouvez bénéficier en attendant d'une clé 4G de prêt (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avec un forfait mobile SFR, à 100 Go de données gratuites.

 

J'espère que la situation sera vite résolue,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus