BOX EN PANNE

toshiro_46
Visiteur

Je tenais à signaler que j'ai du subir une panne qui a duré SIX SEMAINES; et pendant ces 6 semaines le service client (1023) a été incapable de me dépanner et surtout de me dire quelle était la nature de cette panne.

Je considère que traiter de la sorte des clients (qui paient) est inadmissible. La moindre des politesses serait d'expliquer cette panne. Mais c'est l'omerta. Personne ne sait. Personne n'a lu dans la presse qu'une grave panne avait atteint SFR le 1er septembre 2020.

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, sans avis préalable et sans explication, en attendant la panne suivante !

J'ai écrit à l'association QUE CHOISIR et j'ai décrit la façon dont se comportent les responsables de la société SFR.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @toshiro_46 

 


Personne ne sait. Personne n'a lu dans la presse qu'une grave panne avait atteint SFR le 1er septembre 2020.

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, sans avis préalable et sans explication, en attendant la panne suivante !


Oui, beaucoup d'organes de presse se sont fait l'écho de cette grosse panne (j'ai moi-même été touché)

Moins nombreux sont ceux qui ont ensuite oublié de publier que peu après le problème avait été cerné et réglé.

Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas duré 6 semaines et que ce n'est donc pas l'unique explication de la panne de ta box, voire pas du tout lié d'ailleurs.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus